Forum du yoga, Yogidra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

les bols chantants

3 participants

Aller en bas

les bols chantants Empty les bols chantants

Message par starfish Sam 20 Juin - 20:47

Quelle belle animation nous avons eu ! et pourtant cela n'était pas la première (et ne sera pas la dernière )
l'intensité du ressenti a été à la hauteur de mes espérances... Les Bols et leur Maître sont tous deux très forts !
Les Bols sont troublants , étonnants
Hormis les ressentis sur le corps physique : vibrations , frissons ... ce qui m'étonne le plus et m'étonnera toujours c'est l'effet sur notre corps émotionnel . Ma respiration , mes souffles étaient irréguliers , des émotions ont fait surface , inconnues ,ou ignorées , ou bien enfouies en nous .
Comment un simple Son d'un Bol peut taper à notre porte , s'inviter chez nous et avoir autant d'impact sur nous , en libérant avec autant d'efficacité , ce que l'on cache ou ce que l'on ne veut pas voir ?
Impressionnant !
  Grand Merci pour cette nouvelle expérience
    Like a Star @ heaven
starfish
starfish

Messages : 185
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

les bols chantants Empty d'accord avec toi !

Message par BRANCHIFLORE Dim 21 Juin - 10:27

Namasté ,

c'était vraiment une belle expérience , et le lacher prise fait tellement de bien , encore une belle année de Yoga qui se termine  , pleine de nouvelles sensations et de resssentits , je me languis le vendredi soir et le samedi soir , ma nouvelle idée est de me lever plus tôt le matin pour pratiquer, car maintenant que je me rends compte de mes énergies  il faut  les pouponner , souhaitez moi du courage , car je suis vraiment pas du matin  , mais comme rien n'arrive jamais seul , je vais commencer par un matin sur deux !! et vous c'était comment cette année !!!!

les bols chantants <a href=les bols chantants Yoga-y10" />
BRANCHIFLORE
BRANCHIFLORE

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

les bols chantants Empty Re: les bols chantants

Message par bob l'éponge Mar 23 Juin - 4:10

Merci pour vos retours et pour la confiance que vous m'accordez! I love you drunken
Le travail avec les bols est à l'image du yoga: toujours renouvelé, toujours plus profond.
Lorsqu'ils vibrent sur notre peau nue, nous sommes habillés par le son, et dans cette voie directe, ils vont chercher et dissoudre les plus anciens traumas.
Ces ressentis qui vous plaisent tant vous les devez avant tout à vos efforts, à votre courage.

A quelques jours de nous quitter, bien que je vais retrouver certaines d'entre vous en cours individuels, je vous envoie tous mes voeux de bien-être et de bonheur pour vos pratiques personnelles! I love you cheers I love you cheers I love you

bob l'éponge
bob l'éponge
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 52

https://forumyoga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les bols chantants Empty Re: les bols chantants

Message par BRANCHIFLORE Mar 23 Juin - 17:26

Bonsoir ,
et MERCI  à toi Bob , et aussi à  starfish pour les commentaires toujours judicieux ,Bon été aussi à tous les yogis de l 'école , et bonne pratique .

les bols chantants <a href=les bols chantants Yogach11" />
BRANCHIFLORE
BRANCHIFLORE

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

les bols chantants Empty Re: les bols chantants

Message par starfish Mar 23 Juin - 17:35

n'oublie pas de mettre le réveil le matin très chère Branchiflore !
et un conseil :  échauffe toi avant de faire la posture  du chien qui a" le --- en l'air "  
Like a Star @ heaven Shocked Laughing
starfish
starfish

Messages : 185
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

les bols chantants Empty Re: les bols chantants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum