Forum du yoga, Yogidra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

réflexion sur les petits contes zen

2 participants

Aller en bas

réflexion sur les petits contes zen Empty réflexion sur les petits contes zen

Message par starfish Lun 9 Fév - 6:41

Merci  cheers  pour les jolis petits contes zen ... I love you

  Pour le 1er je le comparerai avec " le lièvre et la tortue " de La Fontaine : " Rien ne sert de courir , il faut partir à point "
   Bon , OK , je crois que l'année prochaine je vais choisir le redoublement Smile  Rolling Eyes

 Pour le second ,". le fermier et le cheval blanc " , voici comment je l'ai compris : Accepter les évènements de la vie comme ils viennent , les accepter et faire en sorte que l'on en retire quelque chose , qu'ils soient pris comme un signe , comme un don , comme un signe vers la direction que l'on doit suivre .
 
  Et vous que pensez vous de ces contes  ?

  Bon , n'empêche que je fais partie des gens presser et qu'il faut que j'aille bosser Wink
  bonne journée
  Like a Star @ heaven
starfish
starfish

Messages : 185
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

réflexion sur les petits contes zen Empty Re: réflexion sur les petits contes zen

Message par BRANCHIFLORE Lun 9 Fév - 18:37

Coucou ,   Starfish ,
réflexion sur les petits contes zen <a href=réflexion sur les petits contes zen Optimi10" />


effectivement accepter les evenements comme ils viennent , qi 'ils soient pris comme un signe ou comme un don  ,je ne pense pas , ils" sont "et c'est tout .
et toujours positiver / etre optimiste  réflexion sur les petits contes zen <a href=réflexion sur les petits contes zen C-est-10" />


voilà mon inspiration pour ces comptes .. bonne soirée , à vos commentaires ;;;;;;;;
BRANCHIFLORE
BRANCHIFLORE

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réflexion sur les petits contes zen Empty Re: réflexion sur les petits contes zen

Message par BRANCHIFLORE Lun 9 Fév - 18:39

houpssss !!!! desolée pour la faute à compte , j'etais encore au boulot là !!!!
BRANCHIFLORE
BRANCHIFLORE

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réflexion sur les petits contes zen Empty Re: réflexion sur les petits contes zen

Message par starfish Lun 9 Fév - 18:58

Grand merci à toi  I am very happy Very Happy , ton point de vue est tout à fait valable , et à prendre en compte Wink
Attention chère Branchiflore , quand tu prends ta douche , ne pense pas à ton patron ! soit bien dans l'instant présent , ICI ET MAINTENANT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol!
starfish
starfish

Messages : 185
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

réflexion sur les petits contes zen Empty Re: réflexion sur les petits contes zen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum